Ce jeudi 27 janvier, L’Obs est revenu sur le couple de Valérie Pécresse. L’occasion pour ces derniers de revenir sur son union avec son époux Jérôme Pécresse et leurs richesses.

Ce jeudi 27 janvier, nos confrères de L’Obs se sont intéressés à Valérie Pécresse. Et plus particulièrement à son mariage avec son époux Jérome Pécresse. Un conjoint très discret qui pourrait, si la candidate parti Les Républicains est élue présidente, devenir le premier monsieur de l’histoire de la République. Dans les pages du journal, on y apprend que le père de ses trois enfants est un homme “très riche”.

Une richesse également partagée par Valérie Pécresse puisqu’ils se sont tous les deux unis en avril 1994 sous le régime de la communauté de biens. Un régime matrimonial qui permet aux deux époux de partager leurs biens, comme leurs fortunes après leur union. Pourtant, même si Jérôme Pécresse est un homme très occupé par son travail, il est aussi très à l’écoute des besoins de Valérie Pécresse. Questionné par nos confrères au sujet de son quotidien en tant qu’époux d’une “prétendante à l’Élysée”, ce dernier s’est montré très fier de cela. “Ce que vous dites vaut autant pour moi que nos trois enfants. Mais nous l’avons toujours soutenue. Et nous continuerons”, a-t-il indiqué.

>> PHOTOS – Découvrez les hommes de la vie de Valérie Pécresse

Leur union avait surpris leurs proches

Durant son passage dans l’émission Une ambition Intime, en novembre dernier, Valérie Pécresse s’était souvenue des débuts de son idylle avec Jérôme Pécresse. “C’est apparu comme une évidence, nous nous croisions depuis des années. Les décisions les plus importantes ne sont pas forcément celles que l’on met le plus de temps à prendre. Nos amis, surpris, nous donnaient six mois. En guise de félicitations, ils me souhaitaient bonne chance« , partageait alors Valérie Pécresse à Karine Le Marchand. Et de poursuivre, au sujet de la réaction de leurs amis : « Tout le monde nous a dit mais ‘vous êtes complètement fous de vous marier en deux mois‘, on ne se marie pas en deux mois.”

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet